• La fête des mères

    Cadeau de fête des mères:

    Cette année, nous avons fabriqué (enfin nous sommes en train de fabriquer) des porte-clés "papillon" en plastique fou pour offrir à nos mamans.

    (Nous en sommes encore à l'étape du coloriage ... mais nous serons prêts pour vendredi promis!). (Je posterai des photos de nos réalisations...)

    Carte de fête des mères:

    Lundi pluvieux, lundi studieux...

    Voici le modèle de carte que je vais proposer à mes élèves de réaliser.

    J'ai trouvé le gabarit sur le blog de Nounousandrine83 

    et la poésie sur le site momes.net.

    Voici ma réalisation:

    La fête des mères

    La fête des mères

    La fête des mères Je l'ai décorée de coeurs pailletés autocollants achetés chez Zeeman (0,99€ le paquet de 100 coeurs environ. Il y a des coeurs de différentes formes, tailles et couleurs (rose, rouge, bleu, argent, or)).

     


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:42
    C'est très joli! Bravo pour cette idée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :