• Le voyage de Luli

    Mes lectures du soir du deuxième album de la méthode Un monde à lire (NATHAN) : 

    Le voyage de Luli.

    Le voyage de Luli

    Lectures du soir Le voyage de Luli

    J'ai ajouté une lecture (lecture 4: Un monstre) qui n'apparaît pas dans le cahier-livre 1.

     

    Mise à jour du 09/12/2012:

    Ma lecture du poster:

     Le voyage de Luli

    Lecture Poster

     

    Mes exercices de compréhension:

    Le voyage de Luli

    Exercices de compréhension Le voyage de Luli

     

    Un jeu de l'oie:

    Le voyage de Luli

    Jeu de l'oie Le voyage de Luli

     

    Et mes bilans de lecture dans ma partie >Bilans >2ème Période.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :