• Petit Ours Brun aime la galette des Rois

    Petit Ours Brun aime la galette des Rois

    Et voilà! Les festivités sont passées. Et les vacances sont terminées...

    C'est le temps de la reprise et de la galette!!!

    Je vais proposer une lecture plaisir (c'est-à-dire une lecture sans questionnaire de compréhension) à mes élèves:

    Pour mes CP, j'ai choisi Petit Ours Brun aime la galette des Rois.

    Petit Ours Brun aime la galette des Rois

    Le texte de cet album est court (je l'ai découpé en 2 épisodes) et facile à déchiffrer à ce moment de l'année.

    les lectures du soir:

    lectures du soir POB galette

    NB : Ces documents ne se substituent en aucun cas au véritable livre que chaque enseignant devrait avoir en au moins 1 exemplaire pour cette exploitation. Il ne s’agit que de traces écrites et de lecture du soir pour les enfants.

    une fiche "vocabulaire":

    vocabulaire POB galette

     

    Pour mes CE1, j'ai choisi Comment naquit la galette des rois.   voir article ici


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :