• Premières fiches d'écriture

    Voici les trois premières fiches d'écriture que j'ai proposées à mes élèves:

    1. Je tiens mon crayon correctement.

    2. Je connais le sens de l'écriture.

    3. Je suis des tracés.

     Premières fiches d'écriture

    premières fiches d'écriture 

    Les illustrations de l'en-tête sont de Mysticlolly.

     

    Je vais maintenant utiliser les fiches de l'excellent travail de Mitsouko au CP!

    ici

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:57

    Merci du partage ! 

    Je te les pique pour ma classe, ces fiches sont très jolies et très adaptées :)

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:54

    Merci des-petits-pas!

    J'en suis ravie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :