• Qu'est-ce qu'un être vivant?

    La lecture de l'album Kimamila le lutin invite à se poser la question:

    Qu'est-ce qu'un être vivant?

    Voici la fiche d'exercices et la petite trace écrite que je propose à mes élèves:

    Qu'est-ce qu'un être vivant?

    Qu'est-ce qu'un être vivant?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:25

    Super, cela finalisera ma leçon ! Encore du temps de gagné !! Merci

    2
    mirabelle57 Profil de mirabelle57
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:53

    J'en suis ravie!

    Merci pour ton commentaire ...

    3
    Mecarson Profil de Mecarson
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:21

    Ah mais je n'avais pas vu ce petit jeu! Merci Mirabelle, toujours de bonnes idées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :